Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Editions Sources du Nil  : Livres sur le Rwanda, Burundi, RDCongo

Santo subito: Adieu Mickael

7 Juillet 2009 , Rédigé par Editions Sources du Nil Publié dans #Actualités


 

C’est en 1993 que les premières accusations de pédophilie furent portées contre Michael Jackson par un jeune homme alors agé de 13 ans du nom Jordan Chandler. Il avait alors fourni de nombreux détails concernant les jeux sexuels, et les organes génitaux de Michael Jackson. Les charges avaient été abandonnées grâce à un arrangement à l’amiable qui a coûté à Michael Jackson 22 millions de dollars ! Selon le site américain Trasselector, Jordan Chandler revient sur ses accusations et donne une autre version :

"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne (…) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."

A part que pour un petit mensonge, MJ, a vraiment payé très cher ! 22 millions de dollars! C’est ce qui l’a peut-être poussé à ne plus céder au chantage pour un autre procès qu’il a victorieusement affronté.

Et puis Grace Rwaramba ! Après avoir fait les choux gras de tabloïds londoniens, elle a décidé de revenir sur ses propos, après tant de dégâts ! Et de quelle manière !! ! Non, elle n’a jamais fait ces déclarations ! Une claque à TimesOnline qui en prend pour son grade au niveau de la crédibilité. Qu’est-ce qu’elle a pu raconter aux journalistes de TimesOnline, combien surtout a-t-elle été payée pour faire un tel boucan et pour se rétracter ensuite ?!

"Michael était un être humain exceptionnel. Il était doué, plein de compassion et a apporté de la joie dans la vie de tant de gens. Il aimait tendrement sa famille et, par-dessus tous, ses beaux enfants (…) Je suis choquée, blessée et profondément attristée par les récentes déclarations que la presse m'a attribuées. [...] Je n'ai jamais parlé au TimesOnline, la source de cette histoire qui a maintenant été reprise dans le monde entier."

Etait-elle aussi payée pour se rétracter, là est la question !

A tous ces menteurs, il faut pardonner ! Après cela il n’y a qu’une chose à souhaiter : SANTO SUBITO ! Il ne nous reste plus que l'image d'un petit garçon qui ne voulait jamais grandir, et qui aimait les enfants, les handicapés surtout. Qui ne savait quoi faire de l'argent!qui aimait  jouer à cache-cache et à faire peur! Oui forcément tu es maintenant blanchi comme neige ! Non je ne parle pas de la cocaïne ! Avec ça tu es capable de revenir sur terre ! Non ! Vas-y force ton entrée au ciel, si St Pierre hésite remets-lui « Thriller », il va ouvrir tout de suite ! Repose en paix, tu nous fera toujours rêver : de beaux rêves et de pires cauchemars !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article