Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Editions Sources du Nil  : Livres sur le Rwanda, Burundi, RDCongo

Affaire Rwamucyo: le délire Marine Lepen

21 Octobre 2009 , Rédigé par Editions Sources du Nil Publié dans #Justice et Droits de l'homme

Bien entendu Lepen fait des pieds et des mains pour grapiller quelques suffrages à droite en attaquant le député Thierry Lazaro. En tous cas elle se trouve sur son terrain de xénophobie, de racisme, comme... Daphrose et Alain contre les Hutu.Gauthier et Lepen, même combat!

Communiqué de presse de Marine LE PEN

Thierry Lazarro, candidat UMP aux élections régionales dans le Nord-Pas-de-Calais, avoue dans un entretien au journal Le Monde qu’il est intervenu auprès de ses amis du Ministère de l’Intérieur pour accélérer l’obtention d’une carte de séjour à un clandestin.

Cette nouvelle affaire de passe-droit serait restée inaperçue s’il ne s’agissait pas du Docteur Eugène Rwamucyo, recherché par Interpol pour génocides et crimes de guerre au Rwanda !

Non seulement le député UMP aide à la délivrance de carte de séjour mais il le fait sans même demander un minimum d’informations sur le bénéficiaire de ce coup de pouce.

Une simple recherche sur internet a pourtant permis à une infirmière de découvrir qu’Eugène Rwamucyo est fiché en « notice rouge », catégorie la plus élevée dans la grille d’Interpol.

Cette affaire démontre que non seulement l’UMP n’expulse pas les criminels mais les régularise !

Le comportement de Thierry Lazarro est indigne d’un élu de la République et démontre son irresponsabilité, mais, au-delà, c’est l’UMP qui doit s’expliquer dans cette grave affaire qui démontre une fois encore que la loi peut-être stoppée, accélérée ou contournée sur un simple coup de fil des élites.

Après les scandales Polanski, Mitterrand, Jean Sarkozy… aujourd’hui le scandale Rwamucyo, combien d’affaires de cette sorte les Français vont-ils encore découvrir ?

Bookmark and Share

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article