Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Editions Sources du Nil  : Livres sur le Rwanda, Burundi, RDCongo

Vient de paraître: Le Jamaanu ancien: Récits sur les Dieux - Les chroniques de l'Empire Ntu

15 Octobre 2015 , Rédigé par Editions Sources du Nil

Vient de paraître: Le Jamaanu ancien: Récits sur les Dieux - Les chroniques de l'Empire Ntu

M’buze Nogwaani

Ataye Mieko Momi

Le Jamaanu Ancien - Récits sur les Dieux

Les Chroniques de l'Empire Ntu (Hors série)

(Prix 15€ frais de port compris, vous pouvez le commander dans votre librairie ou en ligne sur le site www.editions-sources-du-nil.fr).

Tout ce qui est, a déjà été.

Les étoiles du firmament sont la somme de tout ce qui a été, de tout ce qui a vécu, de tout ce qui, humain, animal ou végétal, a accompli son Cycle de Vie. Il n’y a pas de fin dans le Temps Cosmique, ni de commencement. Tout a toujours été, tout a toujours existé, mais pas sous la même forme ni la même appellation.

Le Monde Cosmique est un cycle, et ce cycle est changeant. C’est ainsi que les choses qui ont été, viennent à l’existence, meurent puis revivent dans un ailleurs non défini à l’avance. Un ailleurs situé dans l’Univers Non-Créé, où vivent les Êtres Divins, mais aussi l’Univers Créé, où vivent les êtres vivants et toutes les formes de vie organiques et intelligentes.

L’Empire Ntu et ses chroniques, ses batailles, tout cela a un commencement. Découvrez les récits des Dieux qui guident et protègent le peuple Ntu.

Les chroniques de l’Empire Ntu – Hors Série

A propos de l’auteur

M’buze Noogwani Ataye Mieko Momi, est né à Kinshasa en 1979, père de famille, de formation comptable, actif dans le milieu socio-culturel panafricain, il est de cette jeunesse africaine éduquée, décomplexée et visionnaire qui connaît la valeur de l’éducation et de la transmission du Savoir

Auteur de la trilogie Les Chroniques de l’Empire Ntu, dont sont tirées les hors-séries, Momi est imprégné par l’idéologie du Nouvel Imaginaire Africain dont le but est de créer une autre projection des Africains sur l’Afrique et sur eux-mêmes, par le biais de la culture et des arts.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article